12 400$ pour le premier Pro-am de Moisson Outaouais

Lundi le 24 août dernier, étaient réunis sur le terrain de golf des Hautes Plaines du réseau Clublink les participants au premier tournoi Pro-am de Moisson Outaouais. Les sommes amassées lors de ce tournoi étaient toutes remises à Moisson Outaouais. La journée fut très appréciée de tous les participants qui ont pu profiter non pas seulement du beau soleil et d’une partie de golf, mais aussi des judicieux conseils de professionnels de golf. En effet, chaque équipe était jumelée à un pro pour la journée. Ceux-ci étaient invités par le professionnel du club de golf des Hautes Plaines, monsieur Jean Leduc.

Plusieurs personnes étaient présentes dont le Maire de Gatineau, monsieur Marc Bureau et monsieur Marcel Proulx, député libéral dans Hull-Aylmer. Il faut également souligner la généreuse contribution du Groupe Investors qui agissait à titre de commanditaire principal de l’activité en plus d’assurer la présidence d’honneur en la personne de Jocelyn Filiatrault. Aussi, un grand merci à l’équipe de Subaru Outaouais à titre de commanditaire affilié. Merci aussi à Épicure pour sa contribution. Enfin, un merci spécial à tous les participants et professionnels de golf sans qui l’activité n’aurait connu autant de succès.

Chaque-Pro-am

À l’an prochain…

Sur la photo de gauche à droite: Jocelyn Filiatrault, président d’honneur du tournoi et directeur régional du Groupe Investors, Claude Raymond, président du conseil d’administration de Moisson Outaouais et Jean Pigeon, directeur général chez Moisson Outaouais.

Ce contenu a été publié dans