15 300 portions de pâtes remises à Moisson Outaouais par Catelli.

Gatineau, le 6 juin 2016 Pour une dixième année consécutive, la campagne « Aidez-nous à nourrir l’espoir » de Catelli soutient les Banques alimentaires du Québec. À cet effet, un demi-million de portions de pâtes Catelli sont remises aux banques alimentaires de la province, dont 15 300 portions qui sont livrées à Moisson Outaouais.

« Chaque mois, plus de 400 000 personnes ont faim au Québec, dont 150 000 enfants, rappelle M. Zakary O. Rhissa, directeur général des Banques alimentaires du Québec. La campagne Aidez-nous à nourrir l’espoir de Catelli nous aide donc dans une période où les réserves sont souvent à leur plus bas. Nous remercions Catelli pour leur soutien au cours de la dernière décennie. »

Alain Gagnon, directeur des ventes pour l’est du Canada chez Catelli, a souligné l’importance de ce programme : « Depuis 2007, Catelli aura contribué à la distribution gratuite de plus de 5 millions de portions de pâtes aux quatre coins du Québec ! Catelli soutient fièrement ce programme qui fait une réelle différence dans les collectivités. »

Dans le cadre de ce programme, Catelli a à nouveau créé un livre de recettes numérique qui comprend des recettes de plusieurs chefs réputés au Canada, dont une recette de M. François Martel, chef et fondateur de l’Académie culinaire de Montréal. Le livre est disponible sur le site web de Catelli, au www.catelli.ca ou sur leur page Facebook, au www.facebook.com/catelli.

À Propos de Moisson Outaouais
Moisson Outaouais a pour mission d’assurer la sécurité alimentaire des personnes vivant des conditions socioéconomiquement difficiles, en partenariat avec ses organismes affiliés en Outaouais. Au cœur d’un vaste réseau d’entraide, la vision de Moisson Outaouais est d’être le leader régional dans sa mission d’assurer la sécurité alimentaire tout en soutenant le développement d’initiatives favorisant l’autonomie alimentaire des personnes. Plusieurs milliers de personnes par mois recourent à de l’aide alimentaire pour combler leurs besoins en nourriture, parmi lesquelles plus du tiers sont des enfants. La faim hypothèque leur croissance, leur santé et leur capacité d’apprentissage.
www.MoissonOutaouais.com                                                Facebook : @MoissonOutaouais

Fier membre affilié de : Banques alimentaires Canada
Membre du réseau : Les banques alimentaires du Québec

 

Renseignements :

Christian Lortie
Directeur – Communications et collecte de fonds, Moisson Outaouais
Cellulaire : (819) 669-2000, poste 202
Communications@MoissonOutaouais.com

Emmanuelle Rouillard, conseillère
DIRECTION Communications stratégiques
(514) 284-2860, poste 4
erouillard@direction.qc.ca

Ce contenu a été publié dans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *