5000$ de la Fondation Tirelire

Une autre bonne récolte pour Moisson Outaouais

Cette année, la Fondation Tirelire, issue des producteurs de porcs du Québec, a remis la somme de 5 000$ à Moisson Outaouais dans le but de réduire l’insécurité alimentaire dans la région de l’Outaouais-Laurentides.

« La faim est un problème présent partout au Québec et la Fondation tenait à faire sa part », explique Alain Thibodeau, directeur général de la Fondation. Soucieux du bien-être de leur communauté, les producteurs de porcs sont fiers d’agir et de faire une différence pour ces personnes. L’aide alimentaire est naturelle pour les producteurs puisque leur travail est de produire de la nourriture pour la société. Depuis le début de leur Fondation en 2004, ils ont remis 1,5 million de dollars à plus de 1000 organismes répartis à travers la province.

C’est par de nombreux dons et des efforts constants pour encourager les actions collectives ainsi que les solutions novatrices que la Fondation Tirelire compte mettre un terme à l’insécurité alimentaire au Québec. Par l’accomplissement de plusieurs petits gestes, la Fondation Tirelire accomplit de grandes choses.

Ce contenu a été publié dans