Assemblée générale annuelle 2015

37 rue Bombardier, Gatineau
Le mercredi 17 juin 2015 à 18h30

Chers membres,

Nous avons le plaisir de vous convier à la 9ième Assemblée générale annuelle de Moisson Outaouais qui se tiendra le mercredi 17 juin 2015 à 18h30 à Moisson Outaouais.
L’AGA sera précédée d’un BBQ pour tous, dès 17h00
.

Cet événement est une occasion idéale pour en apprendre davantage sur votre banque alimentaire régionale et rencontrer l’ensemble des membres, des employés, bénévoles et partenaires de Moisson Outaouais.  On y fera, entre autres, le bilan des activités réalisées au cours de la dernière année ainsi que le dépôt des livres comptables vérifiés.

Et pourquoi pas, si vous ne l’avez pas encore fait, visiter nos installations par où transigent chaque année plus de 400 000 kg de nourriture destinés à apporter l’aide alimentaire nécessaire aux personnes les plus démunies de notre région ?

Pour confirmer votre présence ou pour toute question que vous pourriez avoir relativement à cette invitation, nous vous prions de communiquer avec
Marie-Josée St-Arnaud, au : 819.669.2000 poste 200
ou par courriel à : admin@moissonoutaouais.com

Vous pouvez aussi confirmer votre présence en remplissant le formulaire disponible à cette adresse http://goo.gl/forms/T8OP53ZUjZ