Le Bal Masqué Nordik-Orkestra remet 17 000 $ à Moisson Outaouais !

Gatineau, mardi 2 mai 2017 – Les organisateurs du Bal masqué Nordik-Orkestra présenté par Moët & Chandon et Raymond Chabot Grant Thornton sont fiers d’annoncer que la troisième édition de l’événement a connu un réel succès! Nous sommes très heureux de vous informer qu’ils ont remis 17 000 $ à Moisson Outaouais lors de l’événement qui a eu lieu vendredi dernier, le 28 avril.

« Nous sommes fiers de pouvoir soutenir Moisson Outaouais, la banque alimentaire régionale dont la mission est d’assurer la sécurité alimentaire des personnes vivant des conditions socioéconomiques difficiles sur tout le territoire de l’Outaouais. »
Nordik Spa-Nature et l’Agence Orkestra se sont associés pour une cinquième année consécutive afin d’offrir une soirée unique dans le but d’amasser des fonds pour une cause sociale.

« La soirée fut tout simplement mémorable! L’ambiance des années 1920 a su transporter tous les invités dans une autre époque, et ainsi créer une atmosphère unique. »
« Le succès d’un événement comme le Bal masqué Nordik-Orkestra ne repose pas que sur quelques personnes. Nous tenons à remercier infiniment tous les partenaires qui ont donné généreusement pour la cause qui nous tient tant à cœur. »

En commençant par nos partenaires Majeurs : Moët & Chandon, Raymond Chabot Grant Thornton – Outaouais et Zibi, là où se déroulait la soirée, nos partenaires Vintage : Cachet Urbain et Desjardins Entreprises de même que nos partenaires Rosé : Marleau Renaud Assurances et gestion de risques, Carto Vista et Biscotti & cie.

Un énorme merci à nos partenaires de services : Traiteur Le Rituel, Distancia, Bell Média et William J. Walter.

Nous tenons à remercier tous nos participants, nos généreux commanditaires, nos bénévoles ainsi que tous les membres du comité organisateur. Cette troisième édition de l’événement a été un franc succès!


À propos de Moisson Outaouais
À titre de banque alimentaire régionale, Moisson Outaouais est le principal fournisseur de denrées destinées à l’aide alimentaire, approvisionnant un réseau de 31 organismes communautaires qui ont la sécurité alimentaire des personnes au cœur de leur mission.
À travers son réseau, Moisson Outaouais rejoint jusqu’à 10 000 personnes en besoin par mois dont le tiers sont des enfants.

Sources :

Daniel Gingras, Vice-Président
Nordik Spa-Nature
T 819.827.1111  #331
dgingras@lenordik.com

Alex Van Dieren, Vice-Président
Orkestra
T 819.665.7097
alex@orkestra.ca

Christian Lortie, Directeur – Communications/Collectes de fonds
Moisson Outaouais
T 819.639.5959
Communications@MoissonOutaouais.com

Ce contenu a été publié dans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *