Grande collecte pour bébés des élus 2016

La grande collecte pour bébés des élus de l’Outaouais est de retour cette année!
Initiée il y a 2 ans par nos députés provinciaux, sous de leadership de Madame Stéphanie Vallée, nous avons élargie cette collecte l’an dernier à toute la classe politique des élus : les députés provinciaux, fédéraux et les conseillers municipaux sont donc sollicités.

La collecte aura lieu du 17 mars au 17 avril.
L’objectif cette année est ambitieux: récolter 5 000 $ !

La cause est très bonne: aider les parents qui éprouvent des difficultés à procurer l’indispensable à leurs enfants.  Les aliments pour bébés mais aussi les produits comme des couches, lingettes, poudre et shampoing sont des items en pénurie constante chez Moisson Outaouais.  Cette Grande collecte pour bébés revêt donc une importance capitale pour nous, afin de ne pas oublier que les tout-petits ont aussi des besoins.

Suite aux commentaires reçus en marge de cette campagne l’an dernier, Moisson Outaouais tente cette année de simplifier l’initiative en recueillant principalement des dons monétaires.  Avec tous les fonds recueillis, Moisson Outaouais constituera un fonds spécifiquement dédié à l’achat de denrées et produits pour bébés de première nécessité, spécialement pour les tout-petits.  Les personnes ou entreprises désirant contribuer en offrant des denrées non-périssables ou des produits pour bébés sont invitées à venir nous les apporter à notre entrepôt (lien GoogleMap).

Pour contribuer :

  • Vous pouvez faire un don en ligne. Cliquez ICI pour accéder à notre page sécurisée de dons en ligne, ou sur le gros bouton rose ci-dessous:

Cliquez pour faire un don en ligne pour les bébés
Élus participant :

  • À venir

(les noms des élus participants se rajouteront très bientôt…)