CANstruction 2014

CANstruction_Timeline

 

Cette année la faveur du public est allée pour l’équipe Multivesco inc. pour la réalisation de sa structure « Charlie Chaplin, l’inoubliable génie », avec ses 15 000 boîtes de conserves. L’équipe Multivesco inc. ressort grand gagnant de cette compétition puisque déjà dimanche dernier, le jury lui avait remis les 3 des 6 prix dans les catégories suivantes : Meilleure utilisation des étiquettes, Le plus grand nombre de boîtes de conserve et le Coup de coeur du jury.

« Nous sommes très fiers des résultats de cette 2e édition et je tiens à féliciter les six équipes qui ont relevé ce défi de taille. Merci aux milliers de personnes qui ont visité l’exposition et voté pour leur coup de coeur en échange d’un don à la banque alimentaire régionale, merci aux bénévoles et aux membres du jury ainsi qu’à nos chers commanditaires sans quoi cet événement n’aurait pas été possible » a mentionné Madame Sonia Latulippe, directrice générale de Moisson Outaouais.

« Pour l’édition 2015, j’invite tous les professionnels de la construction, de l’architecture, de l’ingénierie et du design à relever ce défi unique qui leur permettra de nous démontrer leur savoir-faire et leur ingéniosité en tant que CANstructeurs » a-t-elle conclu.

Un gros MERCI aux commanditaires de CANstruction 2014 :

1_ville de gatineau LesPromenadesLogo---nouvell

Logo     tc_media

logo-NRJ-fd-noir

 

 

 

Ce contenu a été publié dans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *