Catelli offre 19 750 portions de pâtes à Moisson Outaouais.

Le 17 juin dernier, dans le cadre du Programme d’aide alimentaire aux Québécois « Aidez-nous à nourrir l’espoir » des pâtes Catelli, Giovanni Apollo a pris part à une cérémonie tenue dans les entrepôts de Moisson Montréal pour souligner la remise de 500 000 portions de pâtes aux banques alimentaires de la province.  À cet effet, 19 750 portions de pâtes seront livrées à Moisson Outaouais.

À cette occasion, M. Pierre Bélisle, de Catelli, a rappelé l’importance de ce programme : « Depuis 2007, Catelli aura contribué à la distribution gratuite de plus de 4 millions de portions au Québec !  Catelli soutient fièrement ce programme qui vient en aide aux banques alimentaires dans une période où les réserves sont souvent à leur plus bas. »

Pour une troisième année consécutive, Catelli a créé un livre de recettes numérique qui comprend des recettes de plusieurs chefs réputés au Canada, dont une recette de Giovanni Apollo.  Pour cette édition, le chef devait y inclure les ingrédients choisis par un athlète de renom ; le joueur Alexandre Laganière des Carabins de Montréal (absent sur la photo).

De gauche à droite : Pierre Bélisle, gérant de développement
des affaires nationales, Ventes pour Catelli, Sonia Latulipe,
directrice générale de Moisson Outaouais et Giovanni Apollo.

Le livre de recettes est disponible sur le site Web de Catelli : www.catelli.ca
ou sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/catelli/app_1012227172138833

Pour chaque PARTAGE ou J’AIME, Catelli offrira 1 portion de pâtes à une famille canadienne dans le besoin.  Leur objectif est d’offrir 1 million de portions !

Aidez-les, et aidez-nous !

Ce contenu a été publié dans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *