Don de lait de la Laiterie de l’Outaouais

Du lait pour Moisson Outaouais

En opération depuis maintenant près de 4 mois, Moisson Outaouais continue son expansion en développant un nouveau partenariat avec une entreprise agroalimentaire en pleine croissance de la région. Cette aide est essentielle au bon fonctionnement de l’organisme.

En effet, Moisson Outaouais vient tout juste de finaliser une entente avec La Laiterie de l’Outaouais. Plusieurs denrées sont essentielles pour bien s’alimenter. « Nous faisons tout en notre pouvoir pour récupérer le maximum de denrées, mais le lait reste un aliment très important. Il s’agit d’une denrée qui doit être manipulée rapidement et la proximité de nos deux établissements est un avantage majeur », exprime Jean Pigeon.

Lorsque questionné au sujet du partenariat avec Moisson Outaouais, Georges Emond, président et directeur général de la Laiterie exprimait son enthousiasme de pouvoir faire quelque chose pour ceux dans le besoin avec une si grande portée. « Nous les aidons sur une base journalière. C’est-à-dire, nous leur donnons du lait au moins quatre fois par semaine (4 jours sur 5) et nous savons que nous venons en aide à des milliers de personnes de partout dans la région ».

Cette contribution représente environ 800 litres par semaine.

Ce contenu a été publié dans