Don mensuel

En devenant donateur mensuel chez Moisson Outaouais, vous deviendrez un acteur de premier plan dans la lutte à la pauvreté et la faim en Outaouais. Bien que chaque don fait à l’organisme soit très important, un donateur mensuel permet à Moisson Outaouais de regarnir ses tablettes à l’année longue car certaines périodes de l’année sont plus difficiles. En effet, la faim, c’est 365 jours par année, voilà pourquoi nous vous invitons à devenir donateur mensuel dès aujourd’hui.

Le don mensuel est simple à faire et très efficace. Mais comment pouvez-vous devenir donateur mensuel chez Moisson Outaouais?

Pour donner

Vous remplissez le formulaire de don en ligne, choisissez l’option du don mensuel et le montant sera remis à Moisson Outaouais chaque mois. Cette option est facile, rapide et tout à fait sécuritaire.

Moisson Outaouais vous est très reconnaissant de votre intérêt envers la cause de la faim et nous tenons à vous remercier à l’avance de votre implication et de votre générosité envers les gens dans le besoin.