Excellente nouvelle !

Le 18 août dernier, pour son 15e tournoi de golf annuel de bienfaisance, Desjardins Entreprises de l’Outaouais a décidé de remettre la merveilleuse somme de 35 000 $ à Moisson Outaouais, l’autre moitié des recettes obtenues ayant été accordée au Club des Petits Déjeuner du Québec.

« C’est un cadeau du ciel inespéré », a déclaré Sonia Latulippe, directrice générale de Moisson Outaouais, lorsqu’elle s’est adressée aux 144 golfeurs de ce tournoi qui avait lieu au réputé Club de golf Rivermead.

« La décision concernant l’affectation de cette somme n’est pas encore arrêtée mais plusieurs projets sont en cours à Moisson Outaouais et ce don viendra certainement renforcer notre capacité à les mettre en œuvre », de rajouter Jean-Guy Gorley, vice-président du Conseil d’administration de Moisson Outaouais.

Au nom du Conseil d’administration de Moisson Outaouais, de tous ses organismes membres et de l’ensemble du réseau de partenaires, nos plus chaleureux remerciements à Desjardins Entreprises de l’Outaouais, dont l’implication et l’investissement dans la communauté ne se démentent pas.

Chèque_Golf-DesjardinsEntreprises_2014-08-18Sur la photo, dans l’ordre habituel : M. Jean-Guy Gorley, vice-président du C.A. de Moisson Outaouais, Mme Sonia Latulippe, directrice générale de Moisson Outaouais et M. Sylvain Pichette, directeur général chez Desjardins Entreprises de l’Outaouais.
Ce contenu a été publié dans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *