Rapport annuel 2017-2018

Le mardi 12 juin avait lieu la 12ème assemblée générale de Moisson Outaouais. Une soixantaine de personnes se sont déplacées pour venir s'informer des réalisations de la dernière année de notre organisme. Pour bien comprendre la mission et les opérations de Moisson Outaouais, vous pouvez consulter notre rapport annuel 2017-2018.

Read more

Avis de nomination

Le conseil d’administration de Moisson Outaouais est fier d’annoncer la nomination de Monsieur Armand Kayolo au poste de directeur général intérimaire de Moisson Outaouais. Monsieur Kayolo assumera ces fonctions pour une période d’un an, en remplacement de Madame Sonia Latulippe.  

Read more

Lancement de la 12e campagne du Souper Fictif

En marge de la Journée mondiale contre la faim du 15 juin,   le chef du St-Estèphe Stéphane Paquet se joint à Moisson Outaouais pour inviter les gens à mettre un frein à la faim en participant généreusement au Souper fictif ; un souper qui n’aura pas lieu, mais qui permettra à Moisson Outaouais d’offrir des aliments frais pour le dépannage alimentaire aux 8 000 personnes — dont près du tiers sont des enfants — bénéficiant d’une aide alimentaire chaque mois.

Read more

Le Défi Entreprises remet 7312 $ à Moisson Outaouais

Le dimanche 3 juin se tenait le Défi Entreprises sur le site extérieur du Centre Asticou.  Après plusieurs semaines d'entraînement, les participants ont complété le Défi (5 km, 10 km, 5 km BootCamp Cardio Plein Air ou le défi zumba) lors duquel les entreprises de la région se rassemblent, se motivent et s'encouragent. L'événement a aussi permis d'amasser des dons pour Moisson Outaouais. 

Read more

La SAQ remet plus de 25 447 $ à Moisson Outaouais

La journée de la fête des Mères clôturait la campagne SAQXBAQ au profit du réseau des Banques alimentaires du Québec. Encore cette année, la Société des alcools du Québec (SAQ) a pu compter sur la complicité de ses clients pour faire un succès de cette maintenant traditionnelle levée de fonds. Les dons des clients ont été amassés du 4 au 13 mai, et la SAQ versait 1 $ par bouteille de vin blanc vendue les 4, 5 et 6 mai derniers. Ces efforts conjoints permettent à la SAQ de remettre un total de 25 447 $ à Moisson Outaouais.

Read more