Jean Pigeon remporte un prix au Gala Arista

JeanArista2
Photo: Normand Huberdeau Photographes

Jean Pigeon ressort gagnant de la 33ième édition du Gala Arista de la Jeune Chambre de commerce de Montréal

La région de l’Outaouais était bien représentée dans le cadre du Concours provincial ARISTA 2010. Le directeur général de Moisson Outaouais, Jean Pigeon était l’un des finalistes pour ce prestigieux Concours et il a remporté le prix dans la catégorie « Jeune leader d’affaires du Québec socialement responsable ». En effet, Jean Pigeon, directeur et fondateur de Moisson Outaouais a remporté le prix dans la catégorie où il était en nomination, lors d’une soirée qui se tenait à l’hôtel Hyatt Regency de Montréal.

Le Concours provincial ARISTA vise à reconnaître et souligner la réussite des jeunes gens d’affaires (cadres, professionnels, entrepreneurs ou travailleurs autonomes) du Québec. Il est le plus important événement organisé chaque année par la Jeune Chambre de commerce de Montréal et constitue une tribune exceptionnelle pour ces derniers. Le Concours est ouvert aux jeunes gens d’affaires du Québec, âgés de 18 à 40 ans, œuvrant dans tous les secteurs de l’activité économique.

Sur la photo: Jean Pigeon, directeur de Moisson Outaouais et Madame Hélène Desmarais, présidente du conseil et chef de la direction du Centre d’entreprises et d’innovation de Montréal (CEIM).

Lire le communiqué de la Jeune Chambre de commerce

Ce contenu a été publié dans