Le directeur général de Moisson Outaouais passe à de nouveaux défis

Gatineau, le 16 novembre 2011

Jean Pigeon, directeur général pour Moisson Outaouais depuis les cinq dernières années, a pris la décision de céder ses fonctions et de consacrer du temps à sa famille. En effet, il quitte son emploi au sein de l’organisme Moisson Outaouais. Il est confiant qu’il laisse l’organisme entre bonnes mains avec une équipe solide et dévouée à la mission qu’il aura défendue ardemment au fil des dernières années.

La nouvelle de ce départ en a pris plusieurs par surprise, puisque Jean Pigeon était un porte-parole et un militant convaincu et dédié à la cause de la faim dans la région. Nous souhaitons d’ailleurs le remercier infiniment pour son immense contribution à Moisson Outaouais et lui souhaitons beaucoup de succès dans ces projets futurs. Il a certes fait tout un travail pour la cause et fait avancer et progresser des dossiers majeurs tels que la construction de l’entrepôt de l’organisme permettant d’atteindre l’autonomie complète de Moisson Outaouais qui dépendaient jusqu’à tout récemment de la banque alimentaire d’Ottawa. Heureusement, son départ n’est pas signe que le travail s’arrête du même coup. En effet, Moisson Outaouais tient à mentionner, par l’entremise de son président de conseil d’administration, monsieur Claude Raymond, que l’organisme est assis sur des bases solides pour continuer le travail. « L’équipe qui travaille avec Jean depuis longtemps est très compétente et je suis confiant que nous avons les personnes en place pour assurer la relève. Moisson Outaouais n’est pas l’histoire d’une seule personne, mais bel et bien d’un travail d’équipe entre employés, organismes associés, partenaires et bénévoles, vers l’atteinte d’un but ultime, nourrir les plus démunis afin de faire une réelle différence auprès de milliers de personnes en Outaouais », mentionne Claude Raymond.

La direction de l’organisme sera comblée par un  directeur intérimaire qui sera nommé dans les prochains jours par le conseil d’administration et la confirmation du nouveau directeur général  suivra dans un avenir rapproché.

Ce contenu a été publié dans