Loto-Moisson 2016

Le tirage de la Loto-Moisson 2016 a eu lieu le mercredi 14 septembre, à 18h, chez Moisson Outaouais (37, rue Bombardier, Gatineau, J8R 0G4).

GAGNANTS DE LA LOTO-MOISSON 2016

Il n’était pas nécessaire d’être présent pour remporter les prix tirés.
FÉLICITATIONS À TOUS LES GAGNANTS !

Les gagnants ont été contactés par téléphone ou par courriel
dans les 48 heures.


GALERIE DE PHOTOS

63 article(s) « 1 de 4 »



Mme Huguette Koller, présidente de la campagne Loto-Moisson 2016 et femme d’affaires philanthrope bien connue de la région, mentionne que « Depuis son lancement en 2013, la Loto-Moisson de Moisson Outaouais connaît une superbe croissance. C’est pour cette raison que le nombre de billets mis en circulation est encore augmenté. Il passe donc cette année de 7000 à 8500. Notre objectif est d’atteindre un bénéfice net de 130 000 $ pour Moisson Outaouais, pour nous aider à Combattre la faim et nourrir l’espoir dans notre région ».

Selon Mme Sonia Latulippe, directrice générale de Moisson Outaouais : « Cette campagne connaît un grand succès, car, pour le grand public, contribuer 20 $ pour soutenir sa banque alimentaire régionale en plus d’avoir la chance de remporter de magnifiques prix, c’est une formule gagnante et très attrayante ». Et c’est grâce à l’engagement profond de la communauté d’affaires si la Loto-Moisson est si attrayante. Cette année, plusieurs nouveaux commanditaires se sont joints à la loterie, ce qui permet d’offrir une brochette de prix toujours plus séduisante, comme une superbe voiture, 5 certificats de 1000 $ en épicerie, des weekends de rêve, un forfait Découvertes gastronomiques dans 6 grands restaurants, 2 certificats de 2000 $ pour meubles de jardin, des forfaits santé et relaxation avec des accès dans des centres sportifs et au spa nordique, un séjour en pourvoirie et plus encore. Au total, 30 prix d’une valeur de 60 964 $ seront tirés au sort le 14 septembre prochain. Et pour donner une chance à tout le monde remporter la voiture, les coupons chanceux pigés pour les 29 premiers prix seront remis dans le baril pour le grand prix final : la magnifique Subaru Crosstrek 2016, commanditée par Otto’s Subaru.

Cette année encore, RONA s’est engagée à vendre à elle seule 5000 billets, par l’entremise de toutes ses succursales, et ce, même en milieu rural, ce qui reflète bien le mandat régional de Moisson Outaouais. Partenaires encore cette année, les 5 IGA Extra de Gatineau aideront aussi à écouler des billets, qui seront également disponibles chez tous les commanditaires officiels, en plus d’être distribués par le réseau de bénévoles de Moisson. Ceci nous rend donc pleinement confiants d’atteindre notre objectif. Sans compter l’engouement créé par le premier prix !

Il est malheureusement trop tard pour acheter vos billets.
Bonne chance pour cette année ou à l’an prochain !

Pour consulter les règlements officiels, cliquez ICI

Pour savoir à quoi ressemble les billets officiels, cliquez ICI

Moisson Outaouais vous remercie de participer à cette quatrième édition de Loto-Moisson et de nous aider à combattre la faim et nourrir l’espoir.