LOTO-Moisson, une nouvelle initiative où tout le monde gagne!

AfficheLotoMoisson

Une voiture, de l’épicerie, des week-ends de rêve et des accès aux bains nordiques font parties des lots à gagner avec la toute nouvelle Loto-Moisson.

Supportée presque entièrement par la communauté, Moisson Outaouais doit être proactive et faire preuve de créativité pour assurer le financement de sa mission qui est d’améliorer la qualité de vie des personnes socio économiquement défavorisées de la région de l’Outaouais en répondant à leurs besoins en nourriture à travers 25 organismes communautaires locaux.

Sa plus récente initiative, la LOTO-MOISSON, permettra de stabiliser les finances de l’organisme et renforcera sa capacité à combattre la faim et la pauvreté dans la région.

L’objectif de Loto-Moisson est d’atteindre un bénéfice net de 75 000 $, et ce, par la mise en vente de 5 000 billets au montant de 20 $ chacun. La loterie offre 42 lots d’une valeur totalisant 38 764,89 $. Le tirage se fait en deux étapes. Le premier tirage de huit (8) prix aura lieu le 21 juin chez Métro Marché Kelly du 499, boul. Gréber alors que la balance des prix sera tirée lors du grand tirage qui aura lieu le 13 septembre prochain chez Volkswagen de l’Outaouais situé au 850, boul. St-Joseph à Hull.

Les billets sont en vente chez les dépositaires officiels; Volkswagen de l’Outaouais et les quatre Métro Marché Kelly de la région. Moisson Outaouais s’est également associée à diverses entreprises de la région pour des blitz de vente de billets en milieu de travail. Jusqu’à présent Brigil, le Casino Lac-Leamy, Nordik SPA-Nature, Les Galeries de Hull, la STO et la Banque Royale du Canada (RBC) sont parmi les entreprises participantes aux blitz de vente des billets. Nous anticipons la participation de plusieurs autres entreprises pour atteindre notre objectif de vente.

Au cours des prochaines semaines, Moisson Outaouais se joindra à divers événements et festivals qui ont lieu au courant de la saison estivale afin de rendre encore plus accessible l’achat de billets au grand public.

Par l’intermédiaire de sa Loto-Moisson, Moisson Outaouais, la banque alimentaire régionale, souhaite attirer de nouveaux sympathisants. De plus, en participant à une loterie sociale, telle Loto-Moisson, les gens de la communauté contribuent à la cause de la lutte contre la faim en Outaouais. Tous les profits amassés par la Loto-Moisson iront à Moisson Outaouais.

Devenez membre de la page FaceBook de Moisson Outaouais pour demeurer à l’affût de toutes les activités de Moisson Outaouais.

Règlements officiels

Nombre de billets imprimés: 5 000 numérotés de 0001 à 5000.
Coût du billet: 20$

  1. Les tirages se dérouleront sous la surveillance de la firme de vérification Godin, Lacroix et associés.
  2. La période de mise en vente des billets est du 3 mai 2013 au 12 septembre 2013.
  3. Les paiements par chèque ne seront plus acceptés à partir du 10e jour précédant les deux dates de tirage.
  4. Le pré-tirage aura lieu le vendredi 21 juin 2013 entre 10 h et 10 h 30 au Marché Métro Kelly, situé au 499, boul. Gréber, Gatineau (QC), J8T 6S8.
  5. Le deuxième et dernier tirage aura lieu le vendredi 13 septembre entre 12 h et 13 h (heure à confirmer) chez Volkswagen de l’Outaouais situé au 850, boulevard Saint-Joseph, Gatineau (QC) J8Z 1S9.

RÉCLAMATION DES PRIX:

  1. La banque alimentaire Moisson Outaouais communiquera avec les gagnant(e)s par téléphone dans les deux (2) jours ouvrables suivant la date des tirages, ou par courriel, le cas échéant.
  2. Les prix doivent être réclamés au bureau de Moisson Outaouais au plus tard 45 jours après les tirages.
  3. Les prix non réclamés dans les délais prescrits deviendront la propriété de Moisson Outaouais, et ce dernier est libre de les utiliser comme moyens de levées de fonds.
  4. Les prix sont non-échangeables et non-monnayables. Les gagnants devront les accepter tels quels.

DESCRIPTION DES PRIX ET RÈGLES PARTICULIÈRES:

prix

CONDITIONS GÉNÉRALES ET ADMISSIBILITÉ DE LA LOTERIE:

  1. Les billets sont achetés en nom personnel uniquement.
  2. Billets. Les billets gagnants lors du pré-tirage du 21 juin 2013 demeurent admissibles aux tirages suivants. Les prix seront tirés au sort en ordre croissant, allant de la plus petite à la plus grande valeur. L’achat des billets est final et non remboursable. Dans le cas de paiement par chèque, l’acheteur sera avisé par téléphone, dans les 24 heures, en cas de chèque sans provision. Il devra alors se présenter dans les deux (2) jours ouvrables suivants au bureau de Moisson Outaouais pour acheter son ou ses billets en argent comptant. Dans tous les cas, les billets seront considérés comme la propriété de Moisson Outaouais jusqu’à la réception du paiement final.
    1. Conflit. Tout conflit sur l’interprétation des règlements sera soumis au Conseil d’administration de Moisson Outaouais qui demandera au besoin un avis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin de prendre une décision finale.
    2. Reçu pour usage fiscal. Aucun reçu pour usage fiscal ne peut être remis suite à l’achat d’un billet.
    3. Moisson Outaouais ou ses représentants se réservent le droit de disqualifier une personne ou d’annuler une ou plusieurs participations d’une personne si elle participe ou tente de participer à la présente loterie en utilisant un moyen contraire aux présentes règles ou de nature à être inéquitable envers les autres participants (ex.: usage frauduleux d’un billet de tirage). Cette personne pourrait être référée aux autorités judiciaires compétentes.
    4. Le détenteur du billet gagnant dégage de toute responsabilité Moisson Outaouais et ses représentants, leur agence de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants, pour tout dommage de quelque nature que ce soit qu’il pourrait subir en raison de l’acceptation ou de l’utilisation du prix.
    5. En participant ou en tentant de participer à la présente loterie, toute personne dégage Moisson Outaouais et ses représentants, leur agence de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants de toute responsabilité et de tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation à la loterie.
    6. En participant à ce tirage, la personne gagnante autorise les organisateurs du tirage et leurs représentants à utiliser, si requis, son nom, photographie, image et déclaration relative au prix à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération.
    7. Aux fins du présent règlement, le participant est la personne dont le nom apparaît sur le talon du billet de tirage. Le cas échéant, c’est à cette personne que sera remis le prix.
    8. Pour participer à cette loterie, il faut être âgé de 18 ans et plus. L’achat d’un billet au nom d’une personne mineure est interdit.
    9. Les personnes suivantes ne sont pas admissibles au tirage : les employés et les membres du conseil d’administration de Moisson Outaouais, le personnel de la firme de vérification ainsi que toutes les personnes vivant sous le même toit que ceux-ci.
Ce contenu a été publié dans