L’union fait la force

FacebookHEADER

Moisson Outaouais est à la recherche de 60 personnes dynamiques et engagées pour venir encourager l’équipe de Moisson Outaouais lors de l’enregistrement de l’émission « l’Union fait la force » animée par Patrice L’Écuyer le samedi 2 novembre de 13h30 à 17h30 aux studios de Radio Canada à Montréal.

L’équipe, composée de Christian Leblanc, Danny Grigorie et Jean Marcotte affronteront une autre équipe qui, tous deux, amasse de l’argent pour une cause. C’est donc à nous, gens de l’Outaouais, de démontrer notre appui envers la cause tout en s’amusant. Montrons au reste du Québec que nous avons une forte esprit d’équipe et que nous avons faim de gagner!

Seulement 60 places de disponibles!

Vous devez absolument confirmer votre présence auprès de Nathalie Ayotte (819.669.2000 poste 202 ou nathalieayotte@moissonoutaouais.com) et laisser votre nom, adresse courriel et numéro de téléphone ainsi que ceux de vos invités. (18 et plus seulement).

Faites comme les membres de l’équipe et profitez-en pour aller souper au centre-ville avec votre famille et vos amis après l’enregistrement.

La diffusion de cette émission aura lieu en janvier sur les ondes de Radio Canada.

 

Ce contenu a été publié dans