Naviguez dans un labyrinthe aquatique pour une bonne cause!

ecoOdyssee2

Venez à la rencontre de Pollux et naviguez dans un labyrinthe aquatique pour une bonne cause!

Vous cherchez une activité hors du commun des plus originales à faire en famille ou entre amis? Éco-Odyssée, ce labyrinthe aquatique unique au monde, vous lance une invitation toute spéciale. Le samedi 18 mai nous mettrons les castors sous les projecteurs pour souligner le début de la saison 2013. En cette journée portes ouvertes, l’accès ne vous coûtera qu’une denrée alimentaire non-périssable par personne. Toutes les denrées recueillies seront remises à l’organisme Moisson Outaouais.

Lauréat régional 2013 aux Grands Prix du tourisme québécois, région de l’Outaouais dans la catégorie Écotourisme et tourisme d’aventure; Éco-Odyssée vous invite à découvrir les écosystèmes, la faune et la flore du marais sur près de 6 km de canaux d’eau. Cette expérience éducative vise à sensibiliser les visiteurs à l’écosystème où habitent les castors et d’encourager la protection des castors tout en s’amusant. Aurez-vous la chance de croiser quelques castors dans leur habitat naturel? Chose certaine, vous pourrez rencontrer notre mascotte Pollux le castor.

Nous vous donnons donc rendez-vous au 52 chemin des Sources, La Pêche (seulement 30 minutes de Gatineau/Ottawa) le samedi 18 mai dès 10h. En cas de pluie, l’activité Portes ouvertes sera remise au dimanche 19 mai.

Pour plus d’informations, n’hésitez surtout pas à visiter notre site web eco-odyssee.ca, notre page Facebook ou appeler au 819-459-2551. Au plaisir de vous y voir en grand nombre!

Pour information:

Michel Leclair
Éco-Président
819-775-0781

Ce contenu a été publié dans