Nouveau président à Moisson Outaouais

Nomination de Rénald Daigneault à la barre de Moisson Outaouais

Moisson Outaouais a tenu, le 19 juin dernier, son assemblée générale annuelle et est heureuse d’annoncer la nomination de M. Rénald Daigneault à titre de président de l’organisation. Notre nouveau président prend ainsi la relève de M. Claude Raymond qui a fait un travail colossal à titre de président depuis 2008.À peine entré dans ses nouvelles fonctions, M. Daigneault lance déjà un appel pressant à tous les gens d’affaires et individus qui voudraient organiser des événements au bénéfice de Moisson Outaouais.

« À Titre de président de Moisson Outaouais, je formule le souhait que bien des gens de la région initient des activités de collecte de fonds afin d’appuyer leur banque alimentaire régionale qui distribue de l’aide alimentaire à 24 organismes d’aide aux démunis chez nous. » de dire M. Daigneault.

À propos de Rénald Daigneault

Rénald Daigneault a été adjoint parlementaire à Ottawa pour deux députés fédéraux de 2000 à 2010 avant de prendre sa retraite en octobre 2010. Auparavant, il a eu des carrières d’animateur et de journaliste à la radio durant 19 ans et a été consultant en communication et formateur durant 5 ans. Aujourd’hui, il est redevenu consultant pour le plaisir.

Ce contenu a été publié dans