Soirée hommage aux bénévoles

Le 13 avril 2015 avait lieu la quatrième édition de la Soirée hommage aux bénévoles organisée par le Buffet des Continents afin de souligner le travail remarquable et essentiel que font les bénévoles au sein des organismes de la région.  Moisson Outaouais y avait soumis 2 dossiers de candidature qui ont tous deux été nominés dans leur catégorie respective.  Ce sont des bénévoles exceptionnels qui contribuent de façon significative à la mission d’aide alimentaire de Moisson Outaouais.  Pour cause, nous aimerions vous les présenter.

M. Donald LadouceurDans la catégorie Organisme communautaire, le travail de monsieur Donald Ladouceur a été souligné.  M. Ladouceur est un bénévole dévoué qui œuvre au sein de Moisson Outaouais depuis 4 ans.  Membre de l’équipe de tri, c’est un bénévole infatigable, ponctuel et discret sur qui nous pouvons compter à chaque semaine pour trier les tonnes de denrées qui sont ensuite redistribuées à la communauté.

Mme Éléanore TalbotDans la catégorie Aide alimentaire, nous avions soumis la candidature de madame Éléanore Talbot.  Fortement impliquée dans sa communauté, elle effectue un travail remarquable notamment à la Soupe populaire St-François de Sales ainsi qu’au Dépanneur alimentaire de la Saint-Vincent-de-Paul.  Mme Talbot siège au Conseil d’administration de Moisson Outaouais depuis juin 2014 à titre de représentante des organismes associés.  C’est une personne très engagée et dévouée dans l’aide aux plus démunis, créative et plein de ressources.  Madame Talbot s’est méritée le lauréat dans la catégorie Aide alimentaire.  Cette reconnaissance vient couronner des années de bénévolat au service de sa communauté.

Félicitations et merci !

Laureats_S.H.Benevoles2015_Eleanore

 

 

Ce contenu a été publié dans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *