Sonia Latulippe, nouvelle DG de Moisson Outaouais

Une nouvelle directrice générale pour Moisson Outaouais

Monsieur Claude Raymond, président du conseil d’administration, est fier d’annoncer la nomination de Madame Sonia Latulippe au poste de directrice générale de Moisson Outaouais. Ayant à son actif plus d’une quinzaine d’années d’expérience en développement et gestion de projets à caractère social, Madame Latulippe a notamment été fondatrice et directrice générale de la Coopérative Horizon Emploi, Services d’emploi pour personnes handicapées à Ottawa, et a œuvré quelques années en développement international. Dans ses dernières fonctions au CLD des Collines-de-l’Outaouais, elle était responsable du secteur de l’économie sociale. Diplômée en sociologie de l’Université d’Ottawa, Madame Latulippe est aussi détentrice d’un certificat en intervention psychosociale de l’Université du Québec à Montréal. Son expérience à des postes de direction jumelée à son leadership contribuera au bon développement et au succès de l’organisme. Femme de projets, orientée vers les résultats, Madame Latulippe croit à l’importance de valoriser l’engagement communautaire et l’efficacité opérationnelle.

Moisson Outaouais agit à titre de banque alimentaire régionale visant à venir en aide aux plus de 31 000 personnes dans le besoin dans la région. Beaucoup de défis importants se présentent à l’horizon et le conseil d’administration est fier d’avoir trouvé une personne aux grandes ambitions pour continuer le travail amorcé. Le conseil d’administration de Moisson Outaouais félicite Madame Sonia Latulippe pour sa nomination et lui souhaite bon succès dans ses nouvelles fonctions.

Sonia Latulippe est en poste depuis le 30 janvier et peut être rejointe par téléphone au 819-669-2000 poste 201 et par courriel à sonialatulippe@moissonoutaouais.com

Ce contenu a été publié dans