Un clic payant pour Moisson Outaouais

L’organisme Moisson Outaouais invite la population à participer au programme Kraft nourrit les familles.

Kraft souhaite aider les banques alimentaires à mieux servir leur communauté pour qu’il soit plus facile de donner généreusement pendant les Fêtes.

Jusqu’au 31 décembre, la population est invitée à aller « cliquer » une fois par jour pour Moisson Outaouais. Chaque clic vaut 0,50$.

Le programme Kraft nourrit les familles est conçu pour aider les banques alimentaires à mieux servir leurs communautés, et pour qu’il soit facile pour vous de donner généreusement pendant la période des Fêtes. Visitez leur site une fois par jour, chaque jour, jusqu’au 31 décembre 2012, et aidez à atteindre leur objectif de don jusqu’à concurrence de 125 000$. À ce jour, 72,00$ ont été récoltés via le programme. Si la banque alimentaire arrive en première position en matière du nombre de clics, elle héritera de 5000$ supplémentaires, gracieuseté de Kraft Canada.

Pour ce faire, visitez le site de Kraft (lien ici-bas), remplissez le formulaire, SÉLECTIONNEZ MOISSON OUTAOUAIS et Kraft contribuera un don monétaire de 0,50$ par jour à tous les jours que vous viendrez visiter!

Merci de participer et d’inviter vos amis à le faire!

www.kraftnourritlesfamilles.ca

Ce contenu a été publié dans