Une collecte de denrées qui bat des records

CollecteRecord

Moisson Outaouais amasse 6 762 kg de denrées lors de sa collecte du temps des fêtes!

C’est grâce à la générosité des gens de Gatineau que Moisson Outaouais a pu battre des records avec une collecte de Noël de 6 762 kg de denrées lors de deux fin de semaines de collecte dans trois marchés d’alimentation de la région – du jamais vu!

Les bénévoles en poste invitaient la population à faire don de denrées non-périssables durant leur épicerie dans les supermarchés Maxi et Cie Gatineau situé au 800, boulevard Maloney Ouest, IGA Extra famille Grenier Fortin du 203, boul. des Grives (Plateau) et du IGA Extra famille Plante situé au 1130, boul. St-Joseph.

L’entreprise Purolator a assuré le transport des 2 167 kg de denrées qui ont été recueillis le weekend du 25 novembre dernier et des 4 595 kg recueillis durant la fin de semaine du 15 décembre. Cette belle participation de l’entreprise a permis à Moisson Outaouais d’atteindre ses objectifs d’approvisionnement tout en économisant sur ses coûts.

Les denrées recueillies seront triées par d’autres bénévoles dès cette semaine avant d’être redistribuées aux 26 organismes membres de Moisson Outaouais.

Au nom de ses 26 organismes associés, ses employés et ses bénévoles, toute l’équipe de Moisson Outaouais tient à transmettre ses plus sincères remerciements à la généreuse population de Gatineau, ainsi qu’au soutien inestimable de Purolator.

Ce contenu a été publié dans