Moisson Outaouais perd sa directrice générale

C’est avec une grande tristesse que l’équipe de Moisson Outaouais et son conseil d’administration ont appris le décès de sa directrice générale, Sonia Latulippe, survenu le matin du 6 janvier 2019.

Sonia Latulippe occupait le poste de directrice générale de la banque alimentaire régionale depuis 2012. Ses compétences professionnelles et humaines ont grandement contribué au bon développement et au succès de l’organisme.
Avec des besoins grandissants et des ressources restreintes, Mme Latulippe a su repositionner les stratégies commerciales de l’organisation tout en maximisant les résultats. Les campagnes de financement ont été remaniées et plusieurs nouvelles activités et nouveaux partenariats ont vu le jour. Elle n’a pas hésité à emprunter les méthodes du monde des affaires pour les mettre au service de la mission sociale de Moisson Outaouais, faisant d’elle une véritable entrepreneure sociale.

Mme Latulippe a fait rayonner Moisson Outaouais qui a acquis une grande notoriété dans notre région. Elle a développé une mission claire, des services et des réseaux d’approvisionnement de qualité pour répondre aux besoins grandissants de la communauté.
Nous venons de perdre une femme ayant de grandes qualités tant professionnelles qu’humaines. Nous nous souviendrons de son engagement sans faille pour la cause de l’insécurité alimentaire, de son leadership extraordinaire, de son intégrité, de son sens moral remarquable et de ses multiples compétences.

Nous présentons nos sincères condoléances à la famille et amis de Madame Latulippe.

CONSULTEZ L’AVIS DE DÉCÈS 


Le conseil d’administration et les employés de Moisson Outaouais rendront hommage à Sonia le 27 février à l’Hôtel Hilton Lac-Leamy. Détails à venir.

Retourner aux Quoi de neuf?