Lancement de la Loto-Moisson

Gatineau, le 9 mai 2019 – C’est aujourd’hui, à l’Hôtel du Lac-Leamy, que se tenait le lancement de la septième édition de la Loto-Moisson, la plus importante loterie sociale en Outaouais.

Encore cette année, le nombre de billets mis en circulation a encore augmenté, passant de 12 000 à 13 000 billets. L’objectif de Moisson Outaouais est d’enregistrer un bénéfice net de 220 000 $ pour aider l’organisme à combattre la faim et nourrir l’espoir dans notre région.

Armand Kaylo, directeur général de Moisson Outaouais, mentionne que « si cette campagne connaît un tel succès année après année, c’est parce que la population aime l’idée de contribuer 20 $ pour soutenir sa banque alimentaire régionale tout en courant la chance de remporter de magnifiques prix. C’est une formule gagnante! ». Les détenteurs de billets auront aussi droit à sept bons de réduction dans des commerces très populaires d’une valeur de plus de 45 $.

C’est grâce à un engagement profondément ancré de la communauté d’affaires que la LotoMoisson remporte un vif succès. En effet, la liste de prix est très intéressante, à savoir une Subaru Crosstrek 2019, un crédit voyage de 2500 $, cinq chèques-cadeaux de 1 000 $ en épicerie, un forfait gourmand dans huit restaurants, un chèque-cadeau de 500 $ à la Maison Simons, des forfaits santé et relaxation avec accès dans des centres sportifs et un spa nordique, et bien plus encore. Au total, 41 prix d’une valeur d’un peu plus de 65 000 $ seront tirés au sort. La mise en marché des billets commencera le samedi 11 mai 2019 et le tirage final aura lieu le mercredi 11 septembre 2019 à Moisson Outaouais.

Partenaire majeur encore cette année, RONA s’est engagé à vendre à lui seul 11 000 des 13 000 billets aux caisses de ses magasins. Les billets seront également mis en vente dans quatre IGA Extra de Gatineau ainsi qu’au IGA de Massons-Angers, en plus d’être vendus sur notre site Internet.

Moisson Outaouais s’efforce constamment d’améliorer son offre de service afin de répondre aux besoins de la population en termes d’aide alimentaire. Le déploiement du programme de récupération des invendus dans les supermarchés, l’accréditation de plusieurs nouveaux organismes bénéficiant de notre aide, la lutte au gaspillage alimentaire et notre projet de mise
en place d’une cuisine de transformation ne sont que des exemples récents des développements au service de notre réseau.

DÉTAILS ET ACHAT DE BILLETS

Retourner aux Quoi de neuf?