Assemblée générale annuelle de Moisson Outaouais

Chères amies, chers amis,

Nous avons le plaisir de vous convier à la quatorzième assemblée générale annuelle de Moisson Outaouais qui se tiendra le mardi 22 septembre 2020 à 18 h 00 au Campus 3, rue Notre-Dame à Gatineau.

Cet événement se veut une occasion idéale pour en apprendre davantage sur votre banque alimentaire régionale et rencontrer de nombreux de partenaires, organismes membres, employés, bénévoles, donateurs et autres amis de Moisson Outaouais. Grâce à vous tous, Moisson Outaouais peut accomplir sa mission d’aide alimentaire 365 jours par année et soutenir un réseau d’entraide de 41 organismes à travers la grande région de l’Outaouais. Au cours de la dernière année, nous avons fait des avancées significatives dans la lutte contre la faim. Nous présenterons le bilan des activités réalisées et déposerons les états financiers vérifiés.

Pour consulter le PV de l’AGA 2019, Cliquer ici 2.

Pour consulter l’ordre du jour de l’assemblée générale annuelle de Moisson Outaouais, cliquer ici.

Une brève AGE (assemblée générale extraordinaire), pour adopter des modifications proposées aux Règlements généraux (Cliquer ici), suivra directement l’AGA.

Pour consulter l’ordre du jour de l’assemblée générale extraordinaire de Moisson Outaouais, cliquer ici.

À cause des restrictions et des mesures sanitaires imposées par la Sécurité de la santé publique en raison de la COVID, les places seront limitées; veuillez donc réserver et confirmer votre présence en remplissant le formulaire disponible sur ce lien : https://forms.gle/7Y3fDHi5n935pTDn7

Pour toute question sur cette invitation, veuillez-vous adresser à Marie-Eve Charron au 819-669-2000 poste 200, ou par courriel à admin@moissonoutaouais.com

Nous serons heureux de vous compter parmi nous!

Diane Dupont-Cyr, Présidente

Retourner aux Quoi de neuf?