Campagne des Fêtes

Cette année, la campagne de la Lettre de Noël dresse le portrait d’un père de famille qui pour la première fois, doit cogner à la porte de la banque alimentaire de son quartier. La précarité alimentaire arrive sans avertir touchant près de 16 000 personnes par mois en Outaouais. Heureusement, Moisson Outaouais et ses 42 organismes membres travaillent de concert pour offrir des repas chauds et nourrissants.

Pour chaque 1 $ reçu, Moisson Outaouais redistribue 5 $ de valeur en denrées alimentaires. 

À l’approche du temps des Fêtes, Moisson Outaouais a besoin de votre soutien pour répondre à la hausse de 35 % des demandes d’aide alimentaire. Grâce à vous et à tous les généreux donateurs, Moisson Outaouais partagera la magie des Fêtes en cuisinant 2 000 tourtières à même sa cuisine de transformation alimentaire! En plus de son service régulier, 1 715 paniers de Noël seront confectionnés par ses bénévoles dévoués. Ils seront constitués d’une belle variété de produits frais, non périssables et congelés provenant de plusieurs producteurs locaux.

Collectivement, nous pouvons réduire l’écart entre la richesse et la vulnérabilité.

                                

Marché de l'Outaouais  Les Produits O'MaMa | Des vinaigrettes uniques à portée de main   Érablière Bo-sirop | Chambre de commerce de Maniwaki, Vallée-de-la-GatineauParcours Outaouais Gourmet :: Ferme aux Saveurs des MontsFerme Aux Pleines Saveurs :: AccueilFerme Brylee Ferme HLF du Lac Simon

Retourner aux campagnes