Avis de mise en candidature | Administrateur(trice) au conseil d’administration

Fondée en 2006, la banque alimentaire régionale, Moisson Outaouais (MO), a pour mission de soutenir ses organismes membres et les partenaires de la région afin d’assurer la sécurité alimentaire des personnes vivant des conditions socio-économiques difficiles.

Nous sommes à la recherche de personnes dynamiques, faisant preuve d’un grand intérêt à l’égard de l’insécurité alimentaire dans notre région et prêtes à s’engager bénévolement au sein de notre conseil d’administration formé de 11 administrateurs. Le CA se rencontre de 6 à 8 fois par année; les administrateurs peuvent également participer à divers comités de travail selon leurs champs d’intérêt et de compétence. Siéger au CA de MO est une occasion unique de pouvoir apporter sa contribution aux problèmes que vivent des milliers de personnes dans l’Outaouais dont plus du tiers sont des enfants.

En accord avec la politique interne de MO, le Comité exécutif examinera les candidatures et soumettra ses recommandations au CA pour approbation. Les candidatures retenues seront présentées à l’assemblée générale annuelle le 7 juin 2022 pour une élection. Cette année, il y a deux postes à combler.

Les administrateurs sont élus pour un mandat de deux (2) ans, renouvelable tel que stipulé dans les Règlements généraux de MO.

Veuillez faire parvenir votre lettre d’intérêt et votre curriculum vitae à
Monsieur L. Armand Kayolo, Directeur général
À l’adresse courriel : directiongenerale@moissonoutaouais.com
Au plus tard le 25 avril 2022 à MIDI

Pour toute question, veuillez vous adresser à M. Kayolo au 819 669-2000 poste 210.
Merci de votre intérêt et n’hésitez pas à partager ce message à votre réseau de contacts!

Retourner aux Quoi de neuf?