Loto-Moisson 2022

Moisson Outaouais lance la 10e édition de sa loterie sociale pour combattre la faim !

Gatineau, le 26 mai 2022 –  Nous soulignons aujourd’hui les 10 ans de notre plus importante campagne de financement ! Nous sommes très heureux de vous retrouver en force sous un format hybride avec plus de 80 000 $ en prix à gagner ! En plus d’offrir des prix attrayants, notre loterie sociale nous permet d’obtenir un financement récurrent tout en sensibilisant des milliers de personnes à l’enjeu de la faim en Outaouais.

« Cette année, nous célébrons une décennie d’accomplissement pour lutter contre l’insécurité alimentaire ! La Loto-Moisson permet à la communauté d’agir ensemble pour combattre la faim tout en participant à une loterie sociale. C’est grâce au soutien indéfectible de la population et d’entreprises engagées de la région que cette campagne d’envergure connait un franc succès depuis déjà 10 ans. Merci à vous tous qui contribuez à l’épanouissement de votre banque alimentaire régionale. »

En achetant les billets à 25 $, les participants courent la chance de gagner une voiture Subaru Crosstrek 2022, 5 000 $ en argent comptant,  3 000 $ en crédit de voyage, 5 certificats de 1 000 $ en épicerie, des forfaits relaxation au spa nordique, un tour en hélicoptère et plus encore ! Au total, 45 prix d’une valeur de plus de 80 000 $ seront tirés au sort le 13 octobre prochain. Par ailleurs, en plus de soutenir la banque alimentaire régionale, les détenteurs du billet pourront utiliser plus de 50 $ en coupons-rabais dans les commerces participants.

L’objectif de Moisson Outaouais est d’enregistrer un bénéfice net de 290 000 $, par la vente de 13 500 billets, pour soutenir ses 72 organismes et partenaires. Les billets sont en prévente dès maintenant au www.moissonoutaouais.com et dans les IGA et IGA Extra participants. À compter du 4 juillet 2022, RONA, partenaire majeur de Loto-Moisson depuis 8 ans, vendra les billets dans ses différentes succursales.

 

  • Pour écouter le message de Maryse Gaudreault, Députée de Hull et vice-présidente de l’Assemblée nationale, cliquez ici !
  • Rediffusion de l’événement en direct, cliquez ici !

 

Retourner aux Quoi de neuf?