Retraite pour Armand Kayolo

Gatineau, le 24 mai 2024, Moisson Outaouais annonce aujourd’hui le départ de son directeur général, Armand Kayolo. Après plusieurs années de dévouement, Armand a décidé de prendre congé de son poste pour une période de transition vers sa retraite.

Dans un message adressé à l’ensemble de la communauté de Moisson Outaouais, Armand a exprimé sa profonde gratitude envers tous ceux qui ont contribué au succès et à la mission de l’organisation.

 

« Aujourd’hui, je vous annonce que je prends congé de mon poste de directeur général de Moisson Outaouais (MO) pour une transition vers ma retraite. Je tiens à remercier les donateurs, les bailleurs de fonds, les élus, les partenaires, les organismes affiliés, les bénévoles et les employés pour leur soutien indéfectible. Ensemble, nous avons surmonté des défis majeurs et réalisé des projets structurants, assurant ainsi l’évolution et la stabilité de MO. À mes collègues de BAQ, merci pour les bons moments et les accomplissements partagés. Enfin, merci à notre conseil d’administration pour sa clairvoyance et son orientation. Je pars avec la certitude que MO est entre de bonnes mains et sur une voie prometteuse pour les années à venir. Merci à tous pour votre engagement continu. », déclare Armand Kayolo, Directeur général sortant de Moisson Outaouais.

Le président du conseil d’administration de Moisson Outaouais, Joseph Aghaby, a remercié Armand pour ses six années à la direction générale. Son travail a permis de répondre à la demande grandissante d’aide alimentaire. Monsieur Aghaby a ajouté que tous vont se rappeler de la grande humanité et du sourire d’Armand.

M. Aghaby a annoncé que la direction générale de Moisson Outaouais sera assumée de façon intérimaire par les trois directions de l’organisation, soit (par ordre alphabétique) :

Marie-Pier Chaput, directrice du développement et des relations philanthropiques
Marie-Eve Charron, directrice des finances et administration
David Grégoire, directeur des opérations

Pour prendre connaissance de la lettre de M. Kayolo, cliquez ici.

Pour la lettre de remerciement du président du conseil d’administration, cliquez ici.

 

 

Retourner aux Quoi de neuf?