Nos campagnes

Loto-Moisson

Encore cette année, le nombre de billets mis en circulation a encore augmenté, passant de 12 000 à 13 000 billets. L’objectif de Moisson Outaouais est d’enregistrer un bénéfice net de 220 000 $ pour aider l’organisme à combattre la faim et nourrir l’espoir dans notre région.

Lire plus

Souper Fictif

Achetez votre billet pour le Souper fictif de Moisson Outaouais dès maintenant! Vous n’obtiendrez pas un souper haut de gamme concocté par notre chef, mais vous aurez un impact concret dans la vie d’un enfant, d’une famille ou d’une personne seule dans le besoin.

Lire plus

Campagne des Fêtes

À chaque année, notre campagne de la Lettre de Noël permet à notre organisme d’amasser les sommes nécessaires pour combler l’importante hausse des demandes qui se produit toujours à cette période particulière. Heureusement, il s’agît aussi d’une période empreinte de solidarité, de partage et de chaleur humaine.

Lire plus

Récits biographiques

S’étalant sur quelques années, le projet Du coeur au ventre consiste à produire une série de dix récits biographiques d’entrepreneurs à succès. Initiée par l’auteure Marilou Prud’homme, cette campagne de financement très novatrice permet de mettre en valeur l’entrepreneuriat et d’accroître le développement de la culture philanthropique dans la région. Tout en ramassant des fonds pour notre cause, bien entendu !

Lire plus